THEATRE EN ENTREPRISE

__________________________________

Le théâtre en entreprise permet d’améliorer la cohésion d’un groupe, ainsi que de renforcer par la même occasion la capacité d’écoute, la prise de parole mais également la gestion des imprévus.

C’est pourquoi je vous propose deux modules différents comme intervention dans votre entreprise. Que ce soit de manière ponctuelle ou régulière.

TEAM BUILDING

Cette activité théâtrale avec ses différents jeux et scénarios, permettra a vos collaborateurs de se découvrir sous un jour nouveau, tout en exerçant une activité ludique, drôle et très enrichissante.

Le théâtre possède cette force surprenante de souder un groupe, stimuler la créativité , développer l’écoute, renforcer la confiance en soi et ses collègues, et surtout de partager ensemble un moment de détente et de plaisir.

Ce sont les jeux de confiance, de réflexions, d’émotions, la création de personnages et l’improvisation qui amèneront les plus extravertis à se défouler et se canaliser, et les plus introvertis à se révéler.

. Cohésion d’équipe .

. Créer des moments fédérateurs .

. Développer écoute et coopération .

. Apprendre à connaitre ses collègues autrement .

. Stimuler la créativité .

. Original et ludique .

N’hésitez plus et venez vivre l’expérience du Team Building théâtre…!

PRISE DE PAROLE, STRESS ET IMPREVUS

Le but de ce module étant de développer la capacité de travail de vos collaborateurs grâce à une maitrise de la prise de parole en public, ainsi qu’une gestion du stress et des imprévus pouvant survenir.

Parler en public et ne pas succomber a son stress est un art. Et les artistes font partis des mieux placés pour vous en parler. Grâce à l’appui des techniques théâtrales, on obtient la maitrise de sa voix, de son corps et de sa respiration. Les éléments essentiels à tout bon orateur. Votre force de conviction qui en découlera vous permettra à coups surs d’atteindre vos objectifs.

. Renforcer confiance en soi .

. Développer présence et charisme .

. Maitrise de la voix et de son corps .

. Gérer stress et maitriser ses émotions .

. Ancrer sa place au sein de l’équipe .

. Prise de parole public et prise de décisions .

Formez votre équipe pour atteindre vos objectifs…!